Campagne de recrutement pour le DU TIC (en formation continue) ouverte. Démarrage de la formation : début mars 2014.

Informatique

Agréée par le Conseil Régional d'Aquitaine, cette formation est sanctionnée par un Diplôme d'Université de niveau II (Bac+3 de l’Université de Pau et des pays de l’Adour).

Elle s'adresse à des personnes en reconversion professionnelle souhaitant s'orienter vers les métiers du web et du multimédia, sans avoir forcément de connaissances préalables en développement informatique.

Elle a pour but de doter les candidats de connaissances informatiques, des compétences et savoir-faire indispensables à la mise en oeuvre et à la gestion des systèmes d'information et de communication multimédias : informatique, audiovisuel, analyse et conception de site INTERNET, de CDroms et DVDroms multimédias.

Informations complémentaires :

Marina Merle / 05 59 57 43 07