Les étudiants en LPME apportent leur soutien au Ruban de l'Espoir

il y a 9 années
Formation(s) concernée(s) :
LP Evénementiel

Les étudiants en LPME soutiennent l’évènement « Le Ruban de l'Espoir »

Cette année, dans le cadre "d'octobre rose", "Le Ruban de l'Espoir" passait sur la côte basque. Ainsi, l'association "Life is Rose" qui soutient les femmes atteintes du cancer du sein, organisait une journée d'animations ce vendredi 10 octobre (un cooking show aux halles de Bayonne, des animations sportives, un lâcher de ballons et un spectacle de danse le soir à la gare du midi).

Les étudiants en Licence Pro Management de l’Evènementiel ont été sollicités pour aider l'association dans cette organisation. Ils ont bien sûr apporté leur soutien logistique mais pas seulement. Ils ont monté un stand "Movember", en accord avec ce mouvement international qui mobilise pour la lutte contre les cancers masculins, et ont créé l'hymne "Life is Rose" (sur l'air de Life is Life) qu'ils ont chanté dans les halles de Bayonne.

Un évènement grandeur nature riche en enseignements pour ces étudiants qui démarrent une formation d'un an sur l'organisation d'évènements de tous types.

Les étudiants en LPME apportent leur soutien au Ruban de l'Espoir