Live des IUT sur Campus Channel le 27/01 à 21h00

Toutes les formations
Dates :
Mardi, 27 janvier, 2015 - 22:00 - 23:00

Mardi 27 Janvier, de 21h à 22h sur http://goo.gl/LBkmnV. Le cursus DUT expliqué aux des futurs étudiants sous la forme d'un oral en direct. Un replay sera disponible pendant un an sur le site de Campus Channel (avec un chapitrage par question) et sur Youtube.

Vous souhaitez poursuivre vos études en IUT ? Ou alors vous vous interrogez encore sur l'opportunité de faire le choix de ces deux années universitaires ? Vous vous posez des questions sur la reconnaissance du diplôme, les débouchés ? Le DUT est un diplôme national en deux ans. Il prépare aussi bien aux métiers de cadre intermédiaire qu’à la poursuite d’études vers une licence professionnelle, une école ou un Master (bac +5). Pour une immersion professionnelle plus rapide plus poussée, cette formation peut être suivie en alternance (apprentissage ou contrat de professionnalisation) sur la totalité du cursus ou plus souvent lors de  la 2de année de DUT.