Les projets tutorés en GEA se chargent de vos papiers cadeaux !

Gestion des Entreprises et Administrations

La période de Noël permet à de nombreux projets tutorés du département GEA de l'IUT de Bayonne de vous proposer leurs services dans plusieurs enseignes bayonnaises en réalisant vos papiers cadeaux. Non sans mal, les étudiants ont pu trouver des magasins qui ont accepté d’accueillir leur stand.

En effet, les projets tutorés GEA « Séjour en Urdaibai » (Laurie Gardère, Stacie Blot, Valentin Astié, Mikel Bidegaraï et Thibaut Penin), « Secourisk » (Anne-Maure Vergès, Nicolas Frère et Augustin Heitz), « Un sourire pour tous » (Blandine Brunel, Marion Tartare et Ophélie Jouenne) et le projet « Fête de la musique » (Audrey Elizondo, Lucie Sentenac et Manon Beauvois) se chargent des papiers cadeaux des magasins INTERSPORT, BOIS & JOUET (Zone Ametzondo), ARTEIS ainsi que de la grande enseigne BOULANGER durant le mois de décembre.

Les dons versés par les clients des magasins suite à la réalisation de paquets cadeaux permettront aux différents projets de compléter leurs finances en vue d’atteindre la somme nécessaire à la réalisation de leur projet. Cette action fait partie des nombreuses tâches effectuées par les groupes de projet pour collecter des fonds, certains étudiants ayant participé à des inventaires ou encore organisé des ventes de gâteaux.

Les étudiants du département GEA de Bayonne remercient les différentes enseignes d’accueil d’avoir autorisé leur présence.

Opération Papiers Cadeaux