Département info - Une deuxième Game jam avec Hego Joko

Informatique

Pour la deuxième année consécutive, le collectif Hego Joko, un collectif d’étudiants actuels ou anciens du département informatique de l’IUT de Bayonne, organise une game jam de 48h.

Il s'agit d'un concours de développement de jeux vidéos selon un thème donné et en un temps limité, du vendredi 21 janvier 2022 à 19h au dimanche 23 janvier 2022 à 19h.

L’objectif de cet événement est de stimuler tous les étudiants du département intéressés à la création et au partage de connaissances et de compétences dans le domaine des jeux vidéos.

Tous les jeux seront soumis à évaluation par un jury composé notamment d’enseignants de l’IUT ainsi que d’anciens étudiants de l’ENJMIN.

Cet événement vient marquer le début d’une série de jams et d’interventions émanant d’Hego Joko à destination des étudiants de l'IUT.
Plus d'information sur leur serveur Discord :-)