Appel à Projets en Informatique

Nous sommes à la recherche de Projets en Informatique pour étudiants en « Bachelor Universitaire de Technologie Informatique – 3e année ».

Organisée par petits groupes d'étudiants, chaque Equipe-Projet traite d'un des sujets proposés par des commanditaires.

Entre septembre 2023 et février 2024 les étudiants, encadrés par un enseignant de la formation, accompagnent leur commanditaire à stabiliser la demande initiale, puis produisent des éléments de solution informatique qu’ils mettent à disposition du commanditaire.

Une charte projet et un suivi cadrent les engagements réciproques tout au long de la période du projet.

Si vous êtes intéressés par cette expérience vous pouvez communiquer votre idée de projet en renseignant le formulaire ci-lié à télécharger, remplir et envoyer à RespProjetsInfo[at]iutbayonne.univ-pau.fr

Fichiers attachés :