Nouvelle Plateforme carrière Jobteaser

il y a 4 mois
Toutes les formations

Vous cherchez un nouveau talent pour un stage, une alternance, un emploi ?

Chaque année, l’IUT de Bayonne forme environ 1100 étudiants de divers domaines :

Assurance, Audiovisuel, Banque, Business International, Commerce, Comptabilité, Evénementiel, Finance, Gestion, Gestion salariale, Industries, Informatique, Ingénierie, Maintenance industrielle, Management, Marketing, Médias Numériques, Technologies Industrielles...

Parmi les différents profils d’étudiants, se trouve sûrement votre futur.e collaborateur.ice.

Testez notre nouvelle plateforme carrière en partenariat avec Jobteaser et publiez facilement vos offres d'emploi, de stage et d’alternance

Vous pourrez :

• vous rendre visible auprès de tous les étudiants de l’IUT de Bayonne
  • suivre l’évolution de vos offres de stages ou d’emploi
  • gérer vos offres en toute autonomie (modifier, archiver, republier)
  • développer votre marque employeur en créant votre espace entreprise

Une fois votre compte créé, vous pourrez ajouter de nouvelles offres rapidement en accédant directement à votre compte recruteur grâce à votre email et au mot de passe choisi.

Career Center IUT