Soutenances des SAE de BUT3 informatique en formation initiale

BUT Informatique
Les Soutenances de BUT3 Informatique en formation initiale ont eu lieu ce jeudi 21 février 2024 de 15h00 à 18h30.
4 équipes de jeunes et talentueux étudiants ont pu effectuer la livraison finale de leur application.
Avec deux applications Android, une application web Fullstack fonctionnant en mode déconnecté ou encore une application étendant le PGI Odoo, nous avons eu la preuve de belles capacités prometteuses et de fortes progressions de la part des étudiants.
La séance s'est conclue en musique grâce à une équipe de musiciens locaux (locos :-).
Les soutenances à venir des 5 équipes-projets constituées par les 24 étudiants de BUT3 Informatique en formation en alternance devraient être de la même veine le vendredi 29/03/2024 au matin.